Thermomix et IG bas

Thermomix et IG bas

dimanche 24 mars 2013

Semoule au lait GP





Ingrédients:

500g de lait écrémé à température ambiante
95g de semoule de blé complet fine
30g de fructose ou sirop d'agave
une cuillère à soupe d'extrait de vanille
une cuillère à soupe de fructose vanillé

Mettre le fouet dans le bol, mettre le lait, la semoule, le fructose, le fructose vanillé et l'extrait de vanille.
Programmer 16 min 100° vitesse 1 couvercle fermé sans le gobelet.
Mettre dans des ramequins ou pot de yaourt et laisser refroidir.

5 commentaires:

  1. Miam miam. Ce sont les quantités pour combien de personnes? Ou alors tu peux mettre en petits ramequins? Et garder au frais 2-3 jours???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trooooop nulle la fille (pour les ramequins).
      Mais tu peux les manger en GP à la place des yaourts ou ce sont des desserts???

      Supprimer
    2. lol, oui tu peux mettre en ramequin et gardé au frais pour mangé en dessert GP. Bon j'avoue que je m'en fais un dîné GP complet car j'adore sa. ;) Sinon, je mets dans des pots avec couvercles comme le riz au lait pour pas que cela sèche au frigo.

      Supprimer
    3. Pfffffffffff encore trois magasins aujourd'hui et toujours pas de semoule de blé complète. Mais je ne perds pas espoir. ;)

      Supprimer